Progesterall

Action de la Progestérone Naturelle

Un article récemment publié dans la revue médicale anglaise The Lancet, indique que les femmes qui souffrent de la maladie fibrokystique du sein sont plus à risque d’avoir le cancer du sein. Ceci n’est pas surprenant si nous considérons le fait que la maladie fibrokystique du sein survient surtout chez des femmes qui ont de faibles niveaux de progestérone. De faibles niveaux de progestérone mènent à une production accrue d’oestrogènes. Et l’œstrogène est impliqué dans la progression du cancer.

En cas de somnolence génante après administration par voie orale, votre médecin peut vous proposer d’utiliser la voie vaginale, généralement dénuée d’effet indésirable.
L’administration d’œstrogènes est la mesure la plus efficace contre les troubles climatériques car elle en traite la cause, à savoir le déficit en œstrogènes.

Le THS soulage nettement la grande majorité des symptômes chez 80% à 90% des femmes. De nouvelles études contrôlées démontrent clairement que l’application de gel, de crème de la Progestérone Naturelle ou de patch réduit efficacement les symptômes et améliore ainsi considérablement la qualité de vie des femmes. L’administration d’œstrogènes par voie cutanée et l’association à une progestérone bio-identique permettent de réduire les effets secondaires et les risques.

Comment utiliser la crème à la progestérone naturelle?

Comment utiliser la crème à la progestérone naturelle?

Les crèmes de 500 mg de la progestérone naturelle par once La crème est à usage cutané; à appliquer sur une peau sèche p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *