Progesterall

Bien vivre la ménopause grâce à la progestérone naturelle

Bien vivre la ménopause grâce à la progestérone naturelleLa rétention d’eau est un problème qui apparaît chez les femmes plus que les hommes. C’est le fait de stockage ou la condensation de l’eau dans les organes a cause d’un déséquilibre dans le corps. Normalement l’eau représente 65 % du poids du corps. la quantité d’eau reste toujours équilibrés malgré les quantité différente qu’on prend chaque jours, ce sont les rien qui distinguent l’eau qui sera envoyé aux organe, celui ressortit dans les urines, pendant la transpiration, ou avec les selles.

L’eau accumulé dans le corps prend des places différend dans le corps, mais la gravité se vois dans le gonflement des jambes, les chevilles, et les pieds.

Les causes de la rétention d’eau sont différents, mais on les regroupe dans deux catégories:

  • La mauvaise circulation lymphatique
  • La principale cause qui demande du temps à être réglé c’est la fluctuation hormonal pendant la ménopause

La rétention d’eau liée à la première cause est facile à régler, il suffit de suivre une hygiène de vie adaptée. Mais pour la rétention d’eau causée par le déséquilibre hormonal, la femme doit prendre une supplémentation de progestérone et cela en appliquant une crème de progestérone naturelle et non pas en prenant des comprimé ou des capsules car ils ont des effets secondaires sur le long terme.
Les femmes ménopausée doivent avoir l’habitude de prendre la progestérone naturelle de façon continue et régulière, il faut qu’elle soit son allié personnel comme l’anti – ride ou l’écran total …etc. et chaque femme doit l’offrir à leurs amies et leurs proches.

La progestérone naturelle permettra, après deux d’application régulière, d’équilibrer les hormones qui sont la cause de la rétention d’eau. Elle permettra de rendre le corps et son fonctionnement comme avant ou encore mieux. La tache est facile; il suffit d’appliquer la crème de la progestérone sur le corps dans les coté où la peau est mince en vue de facilité son absorption, puis masser bien jusqu’à pénétration.

L’application de cette crème permettra de vous libérer des maux de pieds ou des chevilles, et des gonflement gênant, qui vous empêche de continuer votre vie normale et qui met les frontière entre vous et ce que vous aimer à faire.

Il est l’heur de dire stop au vieillissement prématuré. La ménopause n’est pas le début de vieillissement, mais si on ne réagit pas au moment opportun, il devient vraiment le premier pas vers le vieillissement.

Tirer profit de la crème de la progestérone naturelle Du dr John Lee

Tirer profit de la crème de la progestérone naturelle Du dr John Lee

Toutes les femmes aiment utiliser la progestérone naturelle vue à ses avantages et ses bien faits pour les femmes ménopausées.

Aucun problème du foie avec la progestérone naturelle

Aucun problème du foie avec la progestérone naturelle

De no jours, tout le monde sait l’importance et les bienfaits de la progestérone naturelle et comment elle est efficace dans

La progestérone naturelle est indispensable pendant la ménopause

La progestérone naturelle est indispensable pendant la ménopause

En atteignant la ménopause, un traitement hormonal est nécessaire pour soulager les symptômes de la ménopause dus au ralentiss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *