Progesterall

Faire face au vieillissement prématuré

Faire face au vieillissement prématuré
En s’approchant à l’âge de 45 ans à 50 ans, les femmes atteignent la ménopause, et leur corps commence à diminuer la production des hormones sexuelles, ce qui génère des signes gênants tel que la chaleur, les maux de tête, la migraine, perturbation du sommeil, …

La ménopause est responsable d’autres problèmes graves comme la fragilité osseuse. De ce fait la femme devienne vielle tôt.

Pour toutes les femmes qui ont la volonté de vivre, la seule solution de faire face à tous ces problèmes est de rétablir l’équilibre hormonal en remplaçant les hormones non produites.

Quand la femme visite le médecin pour un traitement hormonal lors de la ménopause, il lui prescrit généralement des compléments et des hormones de synthèse; l’oestrogène. ce traitement cause trop d’effets secondaires.

Pour faire face aux effets souhaitables des traitements hormonaux de synthèse qui se base sur la substitution des hormones par des oestrogènes chimiques, il faut le remplacer par un traitement avec des hormones naturelles à base végétale. Il s’agit de régler l’équilibre hormonal en ajoutant au corps de la progestérone. Cette progestérone est ressortie des plantes. et elle permet au corps d’activer la combinaison entre la progestérone et l’oestrogène sans dégager des effet secondaire ou problèmes de santé.

La médecine traditionnelle se base, pour éliminer les problèmes de la ménopause, sur le fait de donner aux femmes une hormone ressortie de l’urine de jument enceinte. Cette action ressemble au remplacement des pièces d’une Ford par les pièces d’une Renault, cette voiture ne pourra jamais fonctionner normalement. C’est la même chose pour le corps humain.

C’est vrai que l’oestrogène apporte des soulagements observés, mais en contrepartie elle cause des effets secondaires(liste illimitée des effets) qui peuvent être des fois mortelles.

Il y a une grande différence entre l’oestrogène original du corps et celle produite ailleurs. Le corps féminin fonctionne avec 3 types d’oestrogènes, alors que l’oestrogène de synthèse contient plusieurs types d’oestrogène.

Ce tableau résume la différence entre l’oestrogène original et l’oestrogène de synthèse utilisé dans les traitements:

Les oestrogènes l’oestrogène produit par le corps l’oestrogène de synthèse
l’oestriol 90% 0%
l’oestrone 3% 80 %
l’oestradiol 7% 19 %

le corps féminin contient des enzymes qui permette l’exploitation de l’oestriol, l’oestrone et l’oestradiol et avec une quantité équivalente aux oestrogènes produit par le corps, quand les quantités augmentent, il devient difficile de les utiliser tous, ce qui génère des effets insouhaitables et très dangereux qui peuvent être incontrôlables et durables.

Pour cela, les femmes au-quelles on souscrit l’oestrogène pharmaceutique sentent des différences dans leur corps.

Le problème en réalité s’agit d’un manque en progestérone, car les glandes deviennent faibles, et la solution raisonnable, est de remplacer les hormones de synthèse par les hormones naturelles à savoir la progestérone naturelle.

La ménopause n’est pas une fatalité

La ménopause n’est pas une fatalité

La ménopause est une phase de vie indispensable dans la vie de chaque femme, elle commence généralement à l'âge de 50 ans,

Informations à savoir avant de prendre de la progestérone

Informations à savoir avant de prendre de la progestérone

Les femmes modernes sont plus connus par le stresse, vue à la coordination qu’elles veulent faire entre la vie familiale et l

La Progestérone Naturelle au lieu de la Progestérone synthétique

La Progestérone Naturelle au lieu de la Progestérone synthétique

L'ensemble des tests justifient les problèmes causés par les traitements en utilisant des hormones de synthèse. Les hormones

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *