Progesterall

Garder le fonctionnement du corps dans son état normal

La progestérone naturelle pour le traitement des problèmes de règlesLa progestérone naturelle est une hormone ressortie d’une plante appelée le Yam ou aussi l’Igname sauvage, elle est très connue en Amérique centrale, où elle a été découverte pour la première fois, est puis elle a été répandu dans l’Europe pour arriver par la suite- dans 3 ou 4 ans prochains -au monde arabe: l’Afrique et le Moyen-Orient. Plusieurs tests et de nombreuses recherches réalisées pendant des années ont indiqué plusieurs effets de la progestérone, c’est une hormone qui joue des rôles divers mais très importants.

Jusqu’à présent les recherche sont en cours de tchercher des autres effets de la progestérone naturelle. Les chercheurs n’ont pas pu encore limiter son importance.

Après avoir être utilisée pour régler les problèmes des douleurs de règles, maintenant la progestérone naturelle entre dans plusieurs traitements liés aux problèmes des hormones, surtout dans le traitement des problèmes et des maladies de la ménopause.

A chaque fois qu’on entend parler sur la progestérone naturelle, ont se demande comment cette progestérone naturelle règle tous ces problèmes?

Si vous faite une étude sur le corps humain et surtout le corps féminin vous allez trouvez que la progestérone est le principale élément qui garde l’équilibre général du corps, et un déficit en cette hormone peut amener à des problèmes graves, donc si on remplace la progestérone manquée par une progestérone naturelle identique, on rend le corps à son fonctionnement normal.

Les problèmes qui arrivent au cours de la ménopause ne sont pas dûs à l’âge comme le prétend plusieurs femmes, la frai raison est le manque de la progestérone qui accompagne l’arrêt des règles.
Donc maintenant, aucune femme n’a pas le droit de dire “ Oh! quand j’étais jeune j’étais en plein forme, je suis devenus maintenant vielle, j’ai le diabète , la dégénérescence osseuse,… on est comme une bougie, on allume pour un moment et on s’éteigne”.

La progestérone naturelle est utilisé dans le traitement des fausses couches; si les fausses couches sont arrivé à une femme de façon consécutive, peut entraîner un cancer de l’ovaire, qui va demander d’enlever l’utérus, ce qui veut dire l’absence de chance pour avoir des enfants par la suite.

La progestérone naturelle pour le traitement des problèmes de règles

La progestérone naturelle pour le traitement des problèmes de règles

Hier, je suis sorti de la clinique, 2 jours après mon accouchement, bien que l’accouchement a été difficile car il a été pa

La progestérone naturelle pour entendre dire maman

La progestérone naturelle pour entendre dire maman

Caterina Andress, 32 ans, 5 ans de mariage, mais je n’ai pas encore d’enfant; ce n’est pas mon choix mais c’est plus fort

Un tube de crème magistral

Un tube de crème magistral

Bonjour, aujourd’hui j’ai décidé de vous divulguer un secret. Ce secret dépend de ma vie dont j’avais l’impression de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *