Progesterall

Garder sa silhouette même après la ménopause

Garder sa silhouette même après la ménopauseChaque fille atteint le corps féminin spécial à l’âge de l’adolescence, à partir de cet âge, la silhouette devienne bien tracée, les seins et les fesse se gonflent et deviennent plus apparus. Cela explique pourquoi les filles généralement, commencent à prendre soin de leur corps, et elles choisissent bien leurs habits de façon à faire apparaître ce coté féminin. Là, elles se sentent devenir des femmes et qu’ils ne sont pas encore des filles.

La raison pour laquelle le corps commence à changer exactement à partir de l’adolescence, c’est qu’à cet âge les hormones féminines commencent à se produire automatiquement, on parle principalement de la progestérone.

La progestérone entre dans la fonction de plusieurs organes, elle affecte les seins, l’utérus, les ovaires, et aussi le tissu osseux. La progestérone donne aux femmes les pulsions sexuelles et l’envie de faire l’amour, aussi elle permet de réussir la fécondation et de favoriser la grossesse.

La ménopause

C’est un phénomène physiologique, il commence par la disparition des règles et donc la grossesse devienne impossible. Pendant la ménopause, la progestérone cesse de se produire ; c’est une conséquence de l’arrêt des règles. Le manque de la progestérone cause un déséquilibre hormonal dans le corps et cela cause des problèmes physiques connus par le nom de symptômes de la ménopause.

le manque de la progestérone contribue à la perte de la silhouette et de l’énergie et la jeunesse du corps, il le rend vieux et détériore le peau.

Le traitement par la progestérone

La progestérone naturelle est utilisée en temps que traitement des problèmes relatif aux dysfonctionnement des organes parmi ceux précités. Elle permet de régler le déséquilibre hormonal.
Avant on utilisait le traitement hormonal de synthèse, mais maintenant il est négligé car il cause des effets secondaires très grave, en contrepartie, il est prouvé que la progestérone naturelle règle les problèmes relatif au manque de la progestérone.

A la ménopause, la progestérone cesse de se produire, et les femmes perdent leur bonne forme même en pratiquant le sport ou en faisant des opérations, le corps change complètement. Généralement, on entend dire que c’est normal car l’âge affecte le corps et la peau ; NON, C’EST FAUT. C’est le manque de la progestérone qui est responsable de ces changements. La progestérone change le corps quand elle se produit en adolescence, et change le corps aussi quand elle cesse de se produire à la ménopause.

La solution, donc, est la supplémentassions de la progestérone en prenant la progestérone naturelle sous forme du crème. il faut appliquer la progestérone naturelle sous forme du crème sur les seins, sur les fesses, et entre les cuisses.

Prévenir le cancer du sein

Prévenir le cancer du sein

La femme ménopausée est différente d’une femme normal au niveau de fonctionnement du corps et des organes. Chez la femme mén

La progestérone naturelle pour remplacer la progestérone manquée

La progestérone naturelle pour remplacer la progestérone manquée

La progestérone est une hormone féminine indispensable pour un état corporel normal. Donc ce n’est pas la ménopause qui ca

La crème de la progestérone et non pas les comprimés

La crème de la progestérone et non pas les comprimés

La progestérone naturelle est la solution pour régler l'équilibre hormonal vécu pendant la ménopause. Des symptômes accomp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *