Progesterall

La crème de la progestérone et non pas les comprimés

La crème de la progestérone et non pas les comprimés
La progestérone naturelle est la solution pour régler l’équilibre hormonal vécu pendant la ménopause. Des symptômes accompagnent ce déséquilibre hormonal et rendent la ménopause très difficile.

La progestérone naturelle sous forme du crème permet de bénéficier de la totalité de progestérone appliquée sur la peau. Par ses cuticules, la crème pénètre la peau rapidement et passe vers les vaisseaux sanguins sans transformation, et donc sans perte de la quantité et de l’effet. Au contraire de la progestérone sous forme de comprimé ou sous forme de tisane.

La progestérone autre que crème passe par le système digestif, et subit des transformations avant d’être stocké dans le foie. quand le corps exprime un besoin en cette hormone, le cerveau demande de ressortir la quantité équivalente en progestérone. Le sang alors ne reçoit que des petites quantités en progestérone.

Les comprimés de progestérones sont chimiques et contiennent des autres composants, alors que la crème de la progestérone naturelle et 100% naturelle est sans additifs, c’est le gel ressorti du Yam; plante étant en Amérique centrale, sans aucune transformation et aussi sans parfum ou colorant.

Les médecins conseillent leurs patients de faire un bilan général avant de décider d’utiliser la crème de la progestérone, ce bilan permettra de connaître la situation du corps avant la progestérone naturelle. Il est préférable de faire des analyses du sang chaque semestre pour visualiser les bienfaits apportés grâce à la progestérone naturelle, et avoir la preuve que la progestérone naturelle n’apporte aucun effet secondaire.

Il y a des consignes d’utilisation à suivre obligatoirement pour avoir un bon effet de la progestérone; il faut appliquer une petite quantité ( une noisette) entre les seins et aussi sur la partie intérieure des cuisses. Vous massez bien jusqu’à absorption de la crème.

Après une durée de 3 semaines d’utilisation de la crème, vous allez remarquer une grande différence. Vous seriez libérée de touts les symptômes de façon graduelle. les sueurs et les bouffer de chaleurs vont disparaître complètement, le sommeil deviendra de plus en plus facile et tranquille, et vous allez reprendre votre poids aussi.

La progestérone naturelle maintenant est à la portée de toutes les femmes, elle existe en tube pour l’utiliser facilement et n’importe quand et n’importe où. Vous pouvez acheter la crème de la progestérone dans tout le monde, il suffit de trouver un site internet qui permet de passer une commande de façon sécurisée et qui permet une livraison à court délais.

Il suffit d’appliquer la crème à la progestérone deux fois par jour, mais de façon régulière pour arriver aux résultats attendus. Vous vivrez l’effet magistral de la progestérone naturelle.

Effacer les signes de la ménopause

Effacer les signes de la ménopause

Bouffés de chaleurs, prise de poids, et irritabilité, se sont les premiers symptômes de la ménopause qui survit chez les femm

La ménopause est la période pour faire un bilan général

La  ménopause est la période pour faire un bilan général

Après un arrêt des règles qui dure plus de cinq mois, la femme peut faire pour connaître s'il s'agit de la ménopause ou d'abs

Renforcer le tissu osseux chez les ménopausées

Renforcer le tissu osseux chez les ménopausées

La ménopause est une phase de vie qui est connu par la domination de plusieurs maladies. La dégénérescence osseuse est une mal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *