Progesterall

La ménopause n’est pas une fatalité

La ménopause n’est pas une fatalité
La ménopause est une phase de vie indispensable dans la vie de chaque femme, elle commence généralement à l’âge de 50 ans, mais il y a des exceptions, surtout avec tout les problèmes qu’on trouve dans la vie et le tresse, l’âge différencie d’une femme à une autre.
la ménopause n’arrive pas soudain, mais elle arrive petit à petit et jour par jour on constate des changement au niveau du corps. Scientifiquement, avant la ménopause, de 5 à 7 ans, des changements commencent à apparaître chez les femmes à cause de changement dans les hormones. Des tests ont indiqué que c’est la progestérone qui est responsable de tous ces changements. La progestérone produite par les ovaires diminue et par conséquent l’oestrogène domine dans le corps, ce qui rend les règles irrégulières, et le cycle menstruel devient raccourci.

Avant d’arriver à ce cas, caque femme doit prévenir le changement de la progestérone en prenant de la progestérone naturelle et non pas la progestérone de synthèse adapté par la médecine classique.

ce qu’il faut savoir c’est que l’oestrogène diminue pendant la ménopause avec 40% seulement alors que la progestérone chute jusqu’à 0. donc il suffit de prendre de la progestérone naturelle pour faire face aux changements subit à cause de la ménopause.

Informations à savoir avant de prendre de la progestérone

Informations à savoir avant de prendre de la progestérone

Les femmes modernes sont plus connus par le stresse, vue à la coordination qu’elles veulent faire entre la vie familiale et l

La Progestérone Naturelle au lieu de la Progestérone synthétique

La Progestérone Naturelle au lieu de la Progestérone synthétique

L'ensemble des tests justifient les problèmes causés par les traitements en utilisant des hormones de synthèse. Les hormones

Apporter des changements radicaux à votre vie quotidienne

Apporter des changements radicaux à votre vie quotidienne

Les femmes, vous êtes gênées par les signes suivants: -Difficulté à dormir facilement ou suffisamment -Bouffées de cha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *