Progesterall

La progestérone naturelle contre le cancer du sein

La progestérone naturelle contre le cancer  du seinLe risque du cancer du sein est relatif aux traitements hormonaux de synthèse. Cette idée est approuvée par une étude menée par l’Inserm (Université Paris). L’objectif principal de cette étude était de montrer les niveaux de risque du cancer du sein chez les femmes ménopausées suivant les traitements de synthèse. Les résultats de cette recherche est comme suit: les traitements de synthèse pendant une langue durée, causent le cancer du sein. Et les femmes deviennent plus sécurisées si elles utilisent la progestérone naturelle.

Les traitements à base de la progestative de synthèse, utilisés pour soulager les symptômes de la ménopause ,surtout si elles est suivie durant une langue durée, est la principale cause du cancer du sein au cataire de la progestérone naturelle qui sécurise les femmes à 100% contre de différents cancers y compris le cancer du sein.
Les nouveaux résultats de la dernière recherche de l’Inserm sur le sujet ont indiqué à quel niveau les traitements hormonaux de synthèse représentent la cause principale du cancer du sein. En France les médecins prescrivent de la progestérone naturelle au contraire des autres pays qui utilisent encore la progestative de synthèse dans le traitement des problèmes de ménopause.

Le traitement hormonal & le cancers du sein

Les conditions de l’étude

Une équipe de chercheur de l’université Inserm, pour étudié les risques de cancers et le traitements hormonaux utilisés en France, ont mené une étude regroupant 1555 femmes ménopausées, de même âge, ayant eu un cancer du sein entre 2005 et 2007. Ce groupe de femmes est divisé en deux: groupe de teste et l’autre témoin.

Le scénario de l’étude

Les chercheurs ont noté les différents traitements prises par chaque femme, le délai de traitement, et la période entre l’arrivée de la ménopause et le début du traitement hormonal.

Les résultats

Le risque du cancer dépend du:
des progestatives composant le médicament
la durée du traitement
le mode d’administration
Les femmes ne prenant pas de traitement hormonal ont un taux de risque de cancers très bas.

Le risque de cancer chez les femmes utilisant la progestérone naturelle est presque nul.

Cela confirme ce qui avait déjà été montré dans l’étude de cohorte E3N en France.

Commentaires

Le risque du cancer est causé par l’usage des hormones de synthèse pour soulager les symptômes de la ménopause, ce risque augmente tout en augmentant la durée du traitement.

Plan d’action

Il faut arrêter de suivre les traitements hormonal de synthèse qui se basent sur les progestatives de synthèse, et utiliser la progestérone naturelle puisqu’elle soulage les symptômes de la ménopause sans avoir un risque de cancer.

L'efficacité de la progestérone naturelle

L'efficacité de la progestérone naturelle

La progestérone est une hormone ayant un rôle très important dans les corps féminin tout au long de la vie, et à touts les â

La progestérone naturelle est une aide anti-âge

La progestérone naturelle est une aide anti-âge

Chez les hommes Dans l'état normal; l’homme synthétise chaque jour de façon naturelle par les glande surrénales: 1,5 mg d

Usage des crèmes ayant 500 mg de progestérone naturelle par once

Usage des crèmes ayant 500 mg de progestérone naturelle par once

Pour toutes les femmes qui veulent commencer la progestérone naturelle pour la première fois et qui se demande sur l’utilisa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *