Progesterall

La progestérone naturelle contre le cancer

La progestérone naturelle contre le cancer
La progestérone naturelle ou bio-identique joue un rôle de protection contre le cancer du sein, cela a été prouvé par de nombreux testes réalisés par des spécialistes.

⇒Une étude a montré que l’oestrogène engage l’augmentation des cellules cancéreuses du sien, au contraire de la progestérone naturelle diminue la prolifération des cellules cancérogènes.

⇒une étude réalisée par le dr PE Mohr et qui indique que les femmes ayant le cancer du sein restent en vie durablement malgré la maladie, et cela si le taux de la progestérone dans le sang est élevé.

⇒l’American Journal of Oncology a publié les résultats d’une étude qui montre que 5,4 fois plus des femmes peuvent avoir le cancer du sein pendant la préminopause chez les femmes ayant un taux de progestérone très bas, et le risque de mourir est 10 fois plus élevés que les autres femmes.

pour s’échapper à ces problèmes; les femmes doivent panser à supplémenter le taux de la progestérone dans le corps. Maintenant des laboratoires extraient la progestérone naturelle par le traitement enzymatique de saponines extraites du yam ou du soja. Elle est devenue accessible pour toutes les femmes.

La façon idéale pour augmenter le taux de la progestérone est l’application de la crèmes de la progestérone naturelle du Dr John Lee. La progestérone pénètre la peau rapidement grâce à ces micro-composants, du plasma passe vers les vaisseaux sanguins sans l’interprétation du foie.

Puisque cette hormone est bio-identique; ressemble à celle produite par l’organisme humain, le corps la traite bien est n’exprime aucun refus ou effet secondaire. Après des semaines d’usage régulier de la crème, le taux de la progestérone reprend son niveau habituel et se stabilise tout au long de l’utilisation sans effet addictif.

dosage fréquence observations
pré-minopause 1/4 à 1/2 cuillères à thé une à deux fois par jour des applications dépend des réponses individuelles et devrait faire l’objet, en début de traitement, d’un processus itératif basé sur des tests sanguins ou salivaires.
poste-ménopause plus elevé plus fréquent des tests réguliers (1 à 2 fois par an) et les conseils d’un professionnel de la santé compétent seront une aide appréciable.

Si vous pansez à utiliser la progestérone naturelle, et vous êtes confus, voici le meilleure choix: la progestérone naturelle du dr John Lee, elles approuvée par de nombreuses études. Vous pouvez l’utiliser en sécurité, elle ne génère aucun effet secondaire car elle est extrait de la plante de Yam et permet de rééquilibrer rapidement les niveaux de la progestérone.

Dites non aux hormones de synthèse

Dites non aux hormones de synthèse

Personne ne doit hésiter à suivre un traitement hormonal si ce dernier répond aux conditions suivants: Ne pas

La progestérone naturelle aide à prévenir le cancer du sein

La progestérone naturelle aide à prévenir le cancer du sein

Voici une réponse bien documentée Dr David Zava écrit pour les médecins qui se propagent encore l'idée que la progestérone

Rendre heureux votre ménopause

Rendre heureux votre ménopause

L’igname sauvage ou le Yam était utilisé en Amérique centrale, par les Indiens pour ses bienfaits et son efficacité à ré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *