Progesterall

La Progestérone Naturelle est la solution idéale

La Progestérone Naturelle est la solution idéale
La progestérone naturelle est une hormone représentante des hormones progestatives naturelles, elle est fabriquée par l’ovaire pendant la grossesse, et chez les autres femmes pendant la 2ème phase du cycle ovulatoire.

Chez les femmes enceintes: la progestérone naturelle joue un rôle très important, il s’agit de maintenir la grossesse en maintenant la muqueuse.

Au début de la grossesse, la progestérone permet à l’oeuf de s’implanter sur la couche intérieure de l’utérus, et elle modifie les vaisseaux sanguins qui vont nourrir le placenta pendant la grossesse. Pendant les 3 premiers mois, la progestérone est produite par l’ovaire jusqu’à ce que le placenta soit capable à produire indépendamment de la progestérone. Cette mission sera adaptée pendant toute la grossesse.

La progestérone produite va permettre de garder les vaisseaux de la muqueuse, d’augmenter les sécrétions de glaire par le col de l’utérus, et d’éviter la diminution et la faiblesse des muscles utérins. En plus de cela, la progestérone permet de gonfler la glande mammaire pour la fabrication du lai après l’accouchement.
La progestérone entraîne chez les femmes le décalage de température au moment de l’ovulation. Au niveau du sein et de l’utérus, la progestérone joue un rôle contradictoire et apposé par rapport à ce de l’oestrogène, ce qui garde une stabilité constante entre le taux de la progestérone et le taux de l’oestrogène

La progestérone est un intermédiaire utilisé par la glande surrénale (une glande située au dessus du rein et qui produit des hormones) pour produire de la testostérone et des cortico – stéroïdes.

La progestérone naturelle est utilisée dans des traitements pour régler de différents problèmes, comme:

1) Régler une insuffisance lutéale; c’est – à – dire un manque en progestérone dans le sang.
2) Pendant la ménopause, pour combler l’insuffisance de la progestérone et par conséquent, faire face à tous les signes gênants.
3) Les problèmes de règles.
4) Menace de fausse couche ou d’accouchement prématuré (avant temps).
5) Contraception.
6) L’hémorragie vaginale non liée aux règles.
7) Cancer du sein ou de l’ utérus.

Traitement par remplacement des hormones

Traitement par remplacement des hormones

Le traitement hormonal répond à deux objectifs; premièrement, il permet de régler les problèmes causés par la ménopause,

La progestérone encore méconnue du monde médical

La progestérone encore méconnue du monde médical

Les médecins ont parlé de l’efficacité de la progestérone naturelle à travers leurs expériences. Maintenant, les études

Une crèmes magistrale pour les problèmes de la ménopause

Une crèmes magistrale pour les problèmes de la ménopause

La plupart des médecins ignorent la progestérone et les difficultés qu'est-ce qu'une femme peut avoir à cause de l’insuffi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *