Progesterall

La progestérone naturelle est une aide anti-âge

La progestérone naturelle est une aide anti-âge

Chez les hommes

Dans l’état normal; l’homme synthétise chaque jour de façon naturelle par les glande surrénales: 1,5 mg de progestérone. Mais avec le temps les niveau de production de cette hormone et de tous les hormones stéroïdes, et par conséquent l’oestrogène domine, et avec cette domination le risque du gonflement indulgente de la prostate et du cancer du prostate. la progestérone permet de renverser le rôle de l’oestrogène et d’éliminer les maladies relatives à la prostate.

La progestérone sert de support pour la production d’importantes hormones, comme le cortisol, l’androsténédione et la testostérone, des réductions au niveau de la progestérone s’accompagnent donc fréquemment d’insuffisances en cortisol et en androgènes.

La progestérone naturelle et les problèmes cardio-vasculaires

Les femmes qui prennent la progestérone naturelle sous forme du crème ne connaissent jamais la rétention d’eau et l’hyper tension sanguine, cela est due à sa capacité à augmenter la perte de sodium dans les urines, et à son effet diurétique4.
Il faut distinguer entre la progestérone naturelle et la progestérone de synthèse qui cause des plaquettes de caillots dans les vaisseaux sanguins, ce qui peut causer une hémorragie.

La progestérone naturelle et les cancers

Il y a de nombreuses études qui indique le rôle important d la progestérone naturelle dans la prévention contre les cancers du sein ou les cancers de la muqueuse de la cavité utérine. Les oestrogènes favorisent la prolifération des cellules du sein ou de l’endomètre, ce qui génère, dans les plupart des cas,la transformation de ces cellules. La progestérone arrive donc pour freiner ce rôle et protéger le corps contre les cancers.

Une étude menée par l’université de l’hôpital national de Taïwan; où les chercheurs ont indiqué que :
L’œstradiol pris par voie cutané augmente la prolifération (la production) des cellules du sein de 230%.
La progestérone prise par voie cutané baisse la prolifération cellulaire de 400%.

L’utilisation de la crème à la progestérone naturelle

A fin de tirer profit de la crème de la progestérone naturelle; il faut l’appliquer sur les coté ou la peau est très fine, affin de faciliter l’absorption de la crème par la peau. Il faut l’appliquer régulièrement deux fois par jour, tout en changeant à chaque fois l’endroit d’application: sur la poitrine, le cou, derrière les genoux , sur la face interne des bras ou des cuisses.

Les femmes pré-ménopausées utilisent la crème quotidiennement pendant les deux dernières semaines du cycle menstruel.
Les femmes ménopausées peuvent alterner deux semaines d’utilisation et deux semaines de repos.

Les effets secondaires de la progestérone naturelle

La crème la progestérone naturelle est extraite des tubercules d’une plante existante en Amérique centrale, appelée le Yam. Cette plante contient une hormone “la diosgènine” qui ressemble beaucoup à la progestérone fabriquée par le corps.
Vue à son origine naturelle, le corps la traite de façon normale comme s’il s’agit de la progestérone corporelle, sans effets secondaires.

La crème peut être utilisé en toute sécurité et vous garantie un effet magistrale car elle est totalement absorbée par la beau grâce à ses composant fines qui lui permet de pénétrer la peau et d’ entrer en totalité vers les vaisseau sanguin en attendant le corps qui exprime ses besoin en progestérone.

La progestérone naturelle pénètre rapidement vers les graisses sous-cutanée et recyclée lentement dans le sang sans l’interprétation du le foie. Les niveaux de progestérone sériques reviennent à leur états normales après quelques semaines d’utilisation, et par la suite ils restent stables grâce aux modalités de stockage. Il vaut mieux de faire un test chaque année ou même chaque 6 mois pour à titre du contrôle.

Usage des crèmes ayant 500 mg de progestérone naturelle par once

Usage des crèmes ayant 500 mg de progestérone naturelle par once

Pour toutes les femmes qui veulent commencer la progestérone naturelle pour la première fois et qui se demande sur l’utilisa

La sécurité du traitement hormonal

La sécurité du traitement hormonal

La progestérone naturelle micronisée, appelée également bio identique, est très différente de la progestérone de synthès

La progestérone naturelle contre le cancer

La progestérone naturelle contre le cancer

La progestérone naturelle ou bio-identique joue un rôle de protection contre le cancer du sein, cela a été prouvé par de no

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *