Progesterall

La progestérone naturelle, faire face au vieillissement avant terme

La progestérone naturelle, faire face au vieillissement avant termeToutes les femmes ont peur de la ménopause et elles la considèrent comme un fatalité; pour eux c’est la fin d’une vie active et le début de l’incapacité et des maladies et d’une relation amicale avec les médecin. Dorénavant, ce n’est pas la peine d’avoir peur de la ménopause.

La ménopause, alors, est une phase naturelle de la vie. Quand on est bébé on devient des enfants, puis des adolescents, puis des jeunes, puis des ménopausées, et en fin des veilles. En se rapprochant à l’âge de 45 ans, les règles commencent à devenir irréguliers, et le cycle devient court, et il disparut généralement à l’âge de 50 ans.
L’arrêt des règles est due l’expiration d’un nombre limité des ovules fécondables. les ovaires contiennent à peux prêt 700 000 ovules fécondables, l’expiration de ces ovules provient l’arrêt du cycles menstruel et provient aussi l’arrêt de la production des hormones féminines: la progestérone.

La progestérone est une hormone qui assure l’activité normale du corps, elle est responsable de la grossesse et de la protection du corps contre plusieurs maladies comme le cancer, l’ostéoporose, les hémorragies cérébrales,…

l’arrêt graduel de la production de la progestérone provient des changements physiologiques et psychologiques, à citer: les bouffés de chaleur, les maux de tête, la sueur nocturne, la rétention d’eau… et si la situation continue de cette manière et le manque de la progestérone dure pendant des années; il aura une grande chance à avoir un ou plusieurs des maladies précités.

Ce qui diffère une femme d’une autre ménopausée se sont les symptômes causés par le manque de la progestérone.

Pour échapper aux symptômes de la ménopause, il faut maintenir la stabilité de la progestérone, et cela en prenant de la progestérone supplémentaire sous forme du crème à appliquer pendant la pré-minopause. La crème de la progestérone naturelle permet de remplacer la progestérone manquée.

Le corps prend l’hormone pnétré par la peau après avoir appliquer la crème et la traite selon ses besoins en progestérone. Il faut distinguer entre la progestérone de synthèse; une progestérone chimique composée, et la progestérone naturelle extraite d’une plante, sans additifs ni produits chimiques.

Donc il suffit de prendre de la progestérone naturelle pour vivre un vie normale et sans problème au niveau de santé même après la ménopause.
Gardez votre énergie et votre féminité pour toujours en utilisant la progestérone naturelle; une solution magique pour éliminer la trace d’âge.

Qu’est-ce que la ménopause?

Qu’est-ce que la ménopause?

Les garçons et les filles se distinguent lors de leur naissance par l'appareil génital, lorsqu’ils deviennent adolescents, cet

La saute d’humeur

La saute d’humeur

Le début de l’enfer Quand j’ai atteint 40 ans j’ai eu la dépression, je me suis changée complètement, je suis devenue n

Les kystes du siens et la ménopause

Les kystes du siens et la ménopause

La ménopause est une phase de vie qui se manifeste par des changements physiologiques et psychiques et cela est due à des chan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *