Progesterall

La progestérone naturelle pour le traitement des problèmes de règles

La progestérone naturelle pour le traitement des problèmes de règlesHier, je suis sorti de la clinique, 2 jours après mon accouchement, bien que l’accouchement a été difficile car il a été par césarien, mais quand j’ai vu mon beau bébé qui ressemble à un ange, j’ai oublié toutes les souffrances et les difficulté de l’opération et de la grossesse.

Le deuxième jours de mon accouchement, j’ai donné à mon bébé la première tété ( Le colostrum), pour qu’il profite de tous ses bienfaits, et pour stimuler la production du parce que c’est l’alimentions idéale pour le bébé qui répond à tous ses besoins alimentaires. Vous savez bien que l’allaitement maternel donne un effet contraceptif comme si on prend une pilule ou d’un stérilet, il permet de produire des hormones qui évitent la fertilisation. Puisque j’ai fait le césarien je n’ai pas voulu tomber enceinte, pour ça j’ai décidé de prendre des pilules à effet léger car la contraception par l’allaitement demande des conditions spéciales et il n’est pas sûr à 100 % .

J’ai attendu 40 jours jusqu’à avoir les premiers règles, mais les 40 jours sont écoulés et les règles n’ont pas encore arrivés, quand j’ai consulté ma gynécologue; elle m’a conseillé d’utiliser la progestérone naturelle. Et c’est vrai, après une semaine d’utilisation régulière, les règles ont pris leur cycle normale, et j’ai utilisé la pilule dès le 3 ème jours après l’apparition des règles.

La progestérone naturelle pour entendre dire maman

La progestérone naturelle pour entendre dire maman

Caterina Andress, 32 ans, 5 ans de mariage, mais je n’ai pas encore d’enfant; ce n’est pas mon choix mais c’est plus fort

Un tube de crème magistral

Un tube de crème magistral

Bonjour, aujourd’hui j’ai décidé de vous divulguer un secret. Ce secret dépend de ma vie dont j’avais l’impression de

Le cholestérol et la ménopause ne se rencontrent pas

Le cholestérol et la ménopause ne se rencontrent pas

Les hommes sont les plus attaqués par les maladies cardio-vasculaires. Cette règle devient inversée à partir de l'âge de 50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *