Progesterall

La progestérone naturelle pour remplacer la progestérone manquée

La progestérone naturelle pour remplacer la progestérone manquée
La progestérone est une hormone féminine indispensable pour un état corporel normal. Donc ce n’est pas la ménopause qui cause les maladies, mais c’est le manque de la progestérone qui est le responsable de tous les maladies connues pendant la période de la ménopause.

Pour faire face aux symptômes de la ménopause, il suffit de remplacer la progestérone manquée par une hormone identique qui jouera le même rôle, et qui comportera avec le corps de la même manière que la progestérone originale.

Pour atteindre ce but, maintenant il y a la progestérone naturelle: c’est une hormone 100 % naturelle,ressortie des tubercules d’une plante connu en Amérique centrale avec le nom de Yam. Cette hormone végétale ressemble à la progestérone, et le corps la traite comme la progestérone au contraire des progestérone qui causent des effets secondaires suite à la mal transformation de cette dernière par le corps.

Le Dr John Lee indique dans son livre L’importance de la progestérone naturelle pendant la ménopause. Elle réactive toutes les fonctions du corps, sauf la possibilité de fécondation bien sûr. Le Dr Lee conseille les femmes d’utiliser la progestérone naturelle sous forme du crème et non pas une autre forme. Cette dernière permet de transmettre la quantité de progestérone appliquée en totalité.

La progestérone naturelle fonctionne du même principe que l’insuline ( par exemple) pris par les diabétiques. Les personnes diabétiques prennent l’insuline pour remplacer celui fabriqué par le pancréas. Le pancréas, et suite à de multiples raisons, faiblit ou cesse de fonctionner, et par conséquent, l’insuline devienne insuffisante ou nulle.
Suite à la prise de l’insuline, le corps devient comme avant la maladie et fonctionne de façon normale, et sans effets secondaires.

La progestérone naturelle entre dans le traitement des symptômes de la ménopause, elle permet le soulagement des cas suivants:

  • Les sueurs nocturnes
  • La prise du poids
  • Les maux du ventre
  • La difficulté du sommeil
  • L’irritabilité
  • Le sèchement vaginal
  • Les saute d’humeur

Pour régler tous ces problèmes, les femmes doivent appliquer la crème tous les jours dans les parties où la peau est très fine pour permettre une pénétration facile est rapide.

Les femmes qui ne veulent pas arriver jusqu’à sentir et souffrir de tous ces symptômes, peuvent les prévenir en utilisant la crème de la progestérone naturelle avant d’arriver à la ménopause.

Après deux semaines d’utilisation de la crème, vous allez sentir comme une femme de 25 ans.

La crème de la progestérone et non pas les comprimés

La crème de la progestérone et non pas les comprimés

La progestérone naturelle est la solution pour régler l'équilibre hormonal vécu pendant la ménopause. Des symptômes accomp

Effacer les signes de la ménopause

Effacer les signes de la ménopause

Bouffés de chaleurs, prise de poids, et irritabilité, se sont les premiers symptômes de la ménopause qui survit chez les femm

La ménopause est la période pour faire un bilan général

La  ménopause est la période pour faire un bilan général

Après un arrêt des règles qui dure plus de cinq mois, la femme peut faire pour connaître s'il s'agit de la ménopause ou d'abs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *