Progesterall

La progestérone naturelle sans notice

La progestérone naturelle sans notice
Le risque d’évacuer un cancer du sein augmente chez les femmes ménopausées que des autres. A la ménopause, la production des hormones se perturbe en raison de l’arrêt de l’ovulation et de l’utérus. L’hormone de la progestérone diminue graduellement jusqu’à arrêt définitif et l’oestrogène continue à se produire après la ménopause avec une diminution très faible et inobservable.

l’oestrogène est le responsable de la création et la prolifération des cellules du sein, mais à cause des perturbations et de déséquilibre gêné par la ménopause, dans la plupart des cas les cellules du sein se transforment en tumeurs.

La progestérone joue un rôle contradictoire par rapport à l’oestrogène, elle freine la prolifération et la elle rend plus régulière. De ce fait, la progestérone est un protecteur du corps, et elle prévient le cancer; Avec l’augmentation du niveau de la progestérone dans le sang, le risque du cancer diminue.

Parmi quatre types de tumeurs, 70 % des cancers sont du type: oestrogène+/progesterone- .

Un traitement hormonal est nécessaire pendant la ménopause, pour contrôler le risque du cancer du sein. On distingue entre deux types de traitements hormonaux:

Traitement hormonal de synthèse

C’est un traitement qui se base sur les progestagènes de synthèse; des hormones chimiques fabriquées dans les laboratoires et qui jouent un rôle ressemblant un peu prés à celui de la progestérone.

Les progestagène de synthèse sont généralement sous forme du comprimé, après digestion, les hormones passent vers le sang pour régler le déséquilibre causé par la ménopause.

Le traitement de synthèse, puisqu’il se base sur des hormones chimiques, il représente des effets secondaires. Les hormones de synthèse augmentent la prolifération des cellules du sein à hauteur de 200 %, et une utilisation de ces hormones pendant une langue durée qui dépasse cinq ans augmente le risque d’avoir un cancer du sein de types ducaux ou lobulaires.

Le traitement par la progestérone naturelle

Ce traitement utilise la progestérone naturelle pour traiter le déséquilibre hormonal qui cause le cancer du sein. C’est une hormone à base végétal, ressortie d’une plante appelée le Yam. Elle ressemble à la progestérone, quand elle est dans le sang elle active les cellules réceptrices de la progestérone.
La progestérone naturelle est 100 % naturelle, elle ne représente aucun danger pour le corps, par contre, elle diminue la polifération des cellules mammaires; les cellules du sein, à 400 % si elle est prise par voie cutanée.

L’idéal, et pour bien bénéficier de la progestérone naturelle, il faut utiliser la progestérone sous forme du crème. le niveau de la progestérone est élevé quand elle est prête sous forme du crème au contraire des comprimés de progestérone qui ne transmissent au sang que de petites quantités.

La progestérone naturelle, faire face au vieillissement avant terme

La progestérone naturelle, faire face au vieillissement avant terme

Toutes les femmes ont peur de la ménopause et elles la considèrent comme un fatalité; pour eux c’est la fin d’une vie activ

Qu’est-ce que la ménopause?

Qu’est-ce que la ménopause?

Les garçons et les filles se distinguent lors de leur naissance par l'appareil génital, lorsqu’ils deviennent adolescents, cet

La saute d’humeur

La saute d’humeur

Le début de l’enfer Quand j’ai atteint 40 ans j’ai eu la dépression, je me suis changée complètement, je suis devenue n

  1. Nina dit :

    je veux savoir plus sur la ménopause, un ami ma recommander le Dr Littel et son groupe des femmes ménopausées, comment je peux entrer a ce groupe

  2. Ronald Little Ronald Little dit :

    Je suis le docteur Little, un spécialisé en gynécologie, obstétrique, chirurgie gynécologique et mammaire, un ancien chef de clinique Assistant des hôpitaux de Montréal. J’ai reçu un message de mon ami, Mr Mark du site la-progesterone.com, il m’a dit que vous avez des problèmes liés à la ménopause, quelle est svp votre problème.

    Je vous invite à Découvrir le groupe de discussion ménopause numéro 1 pour, je vous invite ‘à discuter des problèmes de la ménopause que vous où vos proches vivez au quotidien et de trouver des solutions et du soutien.
    http://www.progesterone-naturelle.info/newsletter/

    Merci et très bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *