Progesterall

La saute d’humeur

La saute d’humeur

Le début de l’enfer

Quand j’ai atteint 40 ans j’ai eu la dépression, je me suis changée complètement, je suis devenue nerveuse et aussi ma manière de pensée est changé vers le négatif; je ne voulais voir personne et je ne voulais ni sortir ni recevoir des invités même ma famille proche et mes meilleurs amis. j’entendais toujours un sens qui disait dans mes oriels que ne suis pas utile, donc pourquoi vivre? pourquoi faire un effort puisque sa ne sert à rien. je vais mourir un jour et tous ces efforts vont être inutiles.

Ma relation avec mon mari est devenue pire et je trouvais que mon mari ne me supporte pas. et il ne fait aucune chose pour moi. je lui disais toujours qu’il m’aimait pas et que je suis grandie et j’ai perdu tout ce qui peut le laisser avec moi. Bien sûr, j’ai lui donné des enfants et j’ai pris soin d’eux jusqu’à ce qu’ils sont devenus des jeunes filles et des jeunes garçons.

Lui est un homme, il peut trouver facilement une jeune femme de 28 ans et il peut vivre avec elle une vie heureuse, pourquoi il va rester avec moi puisque je ne lui donne pas beaucoup de choses: c’est ce que je disais toujours quand je suis seul. Et s’il entre en retard à la maison, je fais un scandale en disant qu’il veut s’éloigner de moi et il ne veut pas me voir et il ne veut pas vivre avec moi, et qu’il a été avec une autre femme. Je n’arrêtais pas de dire des bêtises.

Au début, mon mari faisait de tout son mieux pour que je puisse m’en sortir, mais quand le temps s’est élargie, il ne pouvait pas me supporter. la vie devenait entre nous comme un enfer.

La résolution des problèmes et récupération du bonheur

Un jour, une ami très proche a été venue me voir car elle elle a déménagé dans une autre ville. elle est restée avec moi deux semaines. Je lui ai raconté tout ce qui m’arrivait pendant la période précédente. Elle m’a conseillé de voir mon gynécologue et lui raconter tout cela car cela peut être un problème d’hormone surtout que j’ai été proche de la ménopause. Sa soeur aussi avait des perturbations dans sa vie à cause de saute d’humeur et quand elle a visité son médecin, il lui a donné un traitement, et après ce traitement – là, elle a récupéré son état normal.

Des jours suivant la visite de ma chère amie, j’ai pris rendez-vous avec mon gynécologue pour lui raconter mon problème, il m’a fait l’échographie et des analyses dans son cabinet, et il m’a demandé de faire des autres analyses des hormones et suivant ces analyses le médecin va décider de me donner un traitement ou bien je dois voir un psychologue.

Après deux jours, je suis revenu chez le gynécologue pour lui montrer les analyses, j’ai eu de la peur car je n’ai pas su si c’est facile à régler ou pas, est-ce qu’il s’agit d’un simple problème des hormones ou d’autre chose grave?

Le médecin m’a dit que j’ai eu des grands problèmes des hormones, j’ai eu un grand manque au niveau de la progestérone. Pour cela je dois prendre de la progestérone bio-identique en vue de supplémenter de la progestérone jusqu’à atteindre le niveau normal de la progestérone.

Maintenant, et après deux mois que j’utilise la crème de la progestérone naturelle mise en oeuvre par le Dr John Lee, je me sens très bien et les analyses affichent que mon niveau de progestérone change vers le positif.

Les kystes du siens et la ménopause

Les kystes du siens et la ménopause

La ménopause est une phase de vie qui se manifeste par des changements physiologiques et psychiques et cela est due à des chan

Débutante avec la progestérone naturelle

Débutante avec la progestérone naturelle

Bonjour, je suis Natacha, je viens de fêter mon 59 ème anniversaires, je n'oublie aucun anniversaire, je suis fière de ma vie

Bien vivre la ménopause grâce à la progestérone naturelle

Bien vivre la ménopause grâce à la progestérone naturelle

La rétention d’eau est un problème qui apparaît chez les femmes plus que les hommes. C’est le fait de stockage ou la conde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *