Progesterall

Le cholestérol et la ménopause ne se rencontrent pas

Le cholestérol et la ménopause ne se rencontrent pas
Les hommes sont les plus attaqués par les maladies cardio-vasculaires. Cette règle devient inversée à partir de l’âge de 50 ans. Pendant la ménopause un hormone chute. Cette hormone est très importante, elle donne la protection générale au corps contre différentes maladies .

Les femmes ménopausées sont plus touchées par les maladies cardio-vasculaires, les différents types de cancer surtout le cancer du sein, l’ostéoporose: la fragilité de la densité osseuse, les problèmes cérébraux et au niveau du système nerveux, le cholestérol…

En se rapprochant à l’âge de 50 ans l’activité de l’ovaire diminue jusqu’à ce qu’il cesse définitivement. Et avec cet arrêt un ensemble d’activités vitales se perturbent.

À la ménopause le cycle prémenstruel disparaît et l’ovaire cesse de produire l’hormone de la progestérone qui permet au corps de se protéger contre plusieurs maladies, elle permet aussi de garder un corps actif et jeune.

Pour s’échapper aux signes de vieillesse comme le relâchement de la peau ou les oedèmes, la fragilité osseuse,… Il faut aider le corps à préserver son activité vitale et normale comme si l’ovaire n’est pas affecté par la ménopause, Pour cela Le Dr John Lee /// de prendre la progestérone naturelle sous forme du crème. Cette progestérone est traitée par le corps comme si elle est produite par lui-même. De ce fait les femmes ne soufreront pas de la ménopause et vivront une vie normale comme elles vivaient avant.

Avoir la crème à la progestérone naturelle c’est échapper au vieillissement prématurée

Avoir la crème à la progestérone naturelle c’est échapper au vieillissement prématurée

Toute fille dès qu’elle atteint l'âge de 15 ans, sa beauté devienne sa première préoccupation, elle veut toujours appar

Voilà la solution de la ménopause

Voilà la solution de la  ménopause

Quand tu demandes à quelqu’un “ pourquoi je me sens changer depuis que j’ai eu la quarantaine? ” la réponse est toujou

La source de la progestérone naturelle

La source de la progestérone naturelle

La progestérone naturelle est une hormone dite féminine, mais en réalité elle existe aussi chez les hommes que les femmes, son

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *