Progesterall

L’efficacité de la progestérone naturelle

L’efficacité de la progestérone naturelleLa progestérone est une hormone ayant un rôle très important dans les corps féminin tout au long de la vie, et à touts les âges. Les années entourant la ménopause, la production de cette hormone par le corps devient plus faible, ce qui nécessite la supplémentation en progestérone naturelle identique à celle produite par le corps.

Le Yam est une plante qui était utilisé ça fait longtemps pour soulager les douleurs des règles, les syndromes prémenstruels. Le Yam contient dans ses tubercules une hormone appelée la diosgénine, ce composant est extrait par modification enzymatique pour remplacer la progestérone manquée.

La progestérone naturelle modifie le déséquilibre hormonal

En se rapprochant à l’âge de 40 ans la progestérone baisse dans le corps, et la progestérone naturelle sous forme de crème permet de combler le manque de la progestérone. Elle permet de faire face aux symptômes de ménopause comme: bouffées de chaleur, gonflements des seins et du ventre, sueurs pendant la nuit, perte de bien-être, dépression…

Une étude a été faite sur un nombre de femmes, plus de trois quart des femmes utilisant la crème de la progestérone naturelle, ont constaté une diminution de l’intensité des bouffées de chaleur.
La progestérone bio-identique permet de rétablir l’équilibre progestérone / oestrogène, et par conséquent elle élimine les symptômes causé par la ménopause

La progestérone naturelle permet de prévenir la dégénérescence osseuse

Le Dr John Lee a mené une étude sur des femmes âgées en moyenne de 65 ans, traitées par la crème de la progestérone naturelle. Après 3 ans d’application de la crème, la masse osseuse a grandie par 15,4% , dans l’autre coté; la densité osseuse a baissé par 4,5% chez les femmes non traitées.

La “ food & drug administration “ a financé une étude sur des femmes choisies au hasard, pour approuver la relation entre la crème de la progestérone naturelle et la prévention de la dégénérescence osseuse. Les femmes ménopausées ont été suivies pendant 5 ans de l’utilisation de la crème, où la perte osseuse est rapide.

La progestérone naturelle est une aide anti-âge

La progestérone naturelle est une aide anti-âge

Chez les hommes Dans l'état normal; l’homme synthétise chaque jour de façon naturelle par les glande surrénales: 1,5 mg d

Usage des crèmes ayant 500 mg de progestérone naturelle par once

Usage des crèmes ayant 500 mg de progestérone naturelle par once

Pour toutes les femmes qui veulent commencer la progestérone naturelle pour la première fois et qui se demande sur l’utilisa

La sécurité du traitement hormonal

La sécurité du traitement hormonal

La progestérone naturelle micronisée, appelée également bio identique, est très différente de la progestérone de synthès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *