Progesterall

Prévenir le cancer du sein

Prévenir le cancer du seinLa femme ménopausée est différente d’une femme normal au niveau de fonctionnement du corps et des organes. Chez la femme ménopausée les hormones ne se produit pas de façon normale comme avant, et cela est due à l’arrêt de la fonction de l’ovaire qui le responsable principal de la production des hormones féminines.

L’ovaire produit pendant chaque cycle deux hormones principales ; se sont la progestérone et l’œstrogène. Vers l’âge de 40 ans – période appelée par la préménopause – la production de la progestérone démine graduellement jusqu’à cession, et là les règles disparaissent.

Chez toutes les femmes, les cellules du sein se prolifèrent grâce à l’hormone de la l’œstrogène, et la progestérone frêne régularise cette prolifération. Cela explique la raison pour laquelle les femmes ménopausées sont attaquées par le cancer.

Des études réalisées indiquent les risques des traitements hormonaux de synthèse. Puisqu’elles se basent sur la supplémentassions en œstrogène, ces traitements favorisent la prolifération des cellules à 200 %, dans les plupart des cas ces cellules se transforment en cellules cancérogènes.

De nombreuses études réalisées dans ce sens, indique l’importance de traitement hormonal en se basant sur la progestérone naturelle. Ce traitement consiste à supplémenter de la progestérone pour remplacer le manque en cette hormone. Pour cette finalité il faut utiliser la progestérone naturelle ressortie des plantes de Yam. Cette hormone végétale permet de remplacer la progestérone sans causer des effets secondaires.

La progestérone donc est la solution idéale pour prévenir le cancer du sein et aussi de l’ovaire. Le Dr John Lee conseille les femmes d’utiliser la progestérone naturelle sous forme du crème à partir d’un âge de 35 ans pour prévenir tous les problèmes relatifs à la ménopause, et il faut l’utiliser régulièrement pour assurer une stabilité durable du niveau de progestérone.

La crème de la progestérone naturelle permet de faire face aux symptômes de la ménopause (bouffer de chaleurs, maux de tête et de ventre, difficulté du sommeil, fatigue, saute d’humeur, …). Si vous souhaitez ne pas sentir les symptômes, vous utilisez la crème avant l’arrêt des règles, mais avec de petites quantités et de façon régulière, cela permettra de garder le niveau de progestérone stable avant et après la ménopause.
Mais il faut savoir comment choisir la crème de la progestérone naturelle;vous devez prendre en considération la concentration en progestérone naturelle qui indiquée sur l’emballage.
si la crème est d’une concentration de 2%; vous prenez un ¼ de cuillère à soupe pour obtenir la dose base de 24 mg de progestérone par jour recommandée par le Dr John Lee.

La progestérone naturelle pour remplacer la progestérone manquée

La progestérone naturelle pour remplacer la progestérone manquée

La progestérone est une hormone féminine indispensable pour un état corporel normal. Donc ce n’est pas la ménopause qui ca

La crème de la progestérone et non pas les comprimés

La crème de la progestérone et non pas les comprimés

La progestérone naturelle est la solution pour régler l'équilibre hormonal vécu pendant la ménopause. Des symptômes accomp

Effacer les signes de la ménopause

Effacer les signes de la ménopause

Bouffés de chaleurs, prise de poids, et irritabilité, se sont les premiers symptômes de la ménopause qui survit chez les femm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *