Progesterall

Rendre heureux votre ménopause

Rendre heureux votre ménopause
L’igname sauvage ou le Yam était utilisé en Amérique centrale, par les Indiens pour ses bienfaits et son efficacité à régler les différents problèmes genicologiques.

En 1939 les chercheurs de l’Université de Pennsylvanie, ont découvert que le Yam contient dans ses tubercules un composant hormonal; il s’agit de la diosgénine, cette substance naturelle ressemble à l’hormone produite par le corps féminin: la progestérone.
Cette découverte a changé la base de la médecine en ce qui concerne le traitement de la ménopause chez les femmes.

Dans l’état normal de la femme, l’ovaire produit, pendant la deuxième phase du cycle, la progestérone avec les quantités nécessaires selon les besoins du corps mais de façon régulières, mais en se rapprochant à l’âge de 40 ans, la production de la progestérone diminue, à la ménopause le niveau de diminution augmente. Dans ce cas, il est nécessaire d’utiliser un complément hormonal pour régler ce déséquilibre.

Le Yam joue le rôle du complément puisqu’il contient la diosgénine, ce dernier est utilisé par le foie selon les besoins du corps à la progestérone. De ce fait il n’aura pas de surdosage ou de d’effet secondaire.
Régler le déséquilibre hormonal c’est faire face aux aux symptômes de la ménopause ( douleurs, fatigue, dépression, rétention d’eau ,oedème …)

Maintenant, ça fait trente ans qu’on compte sur le Yam excellents résultats dans le traitement des problèmes prémenstruels et des troubles liés au déséquilibre hormonal: ostéoporose, œdèmes, kystes des seins et des ovaires, prise poids, troubles de la libido, déprime et ’irritabilité ….

La progestérone naturelle extraite du Yam doit être l’accompagnant de toutes les femmes ménopausées.

voici des citations des femmes qui ont déjà utilisé la progestérone naturelle:

⊲ Mila, 52 ans: voila je suis Mila, je commence à être en ménopause, mes seins sont concentrés au point, je garde mes soutiens toute la nuit, je prendrai la progestérone naturelle car il ment dit qu’elle rendra le corps comme avant.

⊲ Chantal, 48 ans: J’ai lu plusieurs fois des avertissements sur l’igname et le soja. Je ne sais pas quoi penser: sont-ils fondées ou non ?
Personnellement, je vois qu’il vaut mieux, dans tous les cas, prendre des produits naturels plutôt que des hormones de synthèse qui sont beaucoup plus nombreux .Je pense qu’il est préférable d’utiliser des hormones naturelles et de faire des analyses régulièrement pour contrôler les résultats.
En un moment j’ai eu des kystes du sein douloureux à la taille d’une orange; tout est revenu à la normale; Je pense que cela est dû aux hormones de synthèse que je prenait; En tout cas,: je me suis échappé la chirurgie et les douleur du sein ont disparu.
Je ne veux pas avoir l’air de la publicité de ce produit, donc je vais voir les résultats et je vous enverrai par e-mail.

⊲ Nathalie, 38 ans: j’ai déjà utilisé la crème de la progestérone naturelle à base de Yam, elle est vraiment efficace, ma santé et mon état physiologique sont complètement changés. Ma marque préférée c’est la progestérone naturelle du Dr John Lee.

⊲ Leila, 55 ans: j’ai eu des problèmes semblables à ceux que vous avez précité dans votre article, et j’ai eu aussi des petits kystes qui ont été douloureux, je ne voulais pas utiliser des hormones de synthèse à cause de leurs effets secondaires, j’ai décidé d’utiliser la progestérone bo-identique sous forme du crème. Après plusieurs mois d’utilisation, ma situation est devenue normale, et je l’utilise jusqu’à aujourd’hui.
Je vous conseil de l’essayer et je vous garantie la guérison, mais puisque chaque cas est particulier, il vaut mieux de faire des analyse de contrôle pour vérifier la situation.

⊲ SYLVIE, 49 ans: bonjour, ça fait trois ans que je prend la progestérone naturelle à la base de Yam mexicain, j’avais les règles perturbés et des douleurs aux sein, mais moi je n’avais pas de fatigue et de bouffés de chaleur, les médecins m’ont conseillé de prendre la progestérone naturelle. Je me sens bien . Il est vrai que je me sens bien sans aucun médecin. Je continue parce que je me sens mieux qu’avant et mes règles semblent disparaître.

La progestérone naturelle pour les femmes et les hommes

La progestérone naturelle pour les femmes et les hommes

Premièrement, il faut savoir qu’est-ce que la progestérone?, la progestérone est une hormone considérée féminine, mais e

La Progestérone Naturelle est la solution idéale

La Progestérone Naturelle est la solution idéale

La progestérone naturelle est une hormone représentante des hormones progestatives naturelles, elle est fabriquée par l'ovair

Traitement par remplacement des hormones

Traitement par remplacement des hormones

Le traitement hormonal répond à deux objectifs; premièrement, il permet de régler les problèmes causés par la ménopause,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *