Progesterall

Renforcer le tissu osseux chez les ménopausées

Renforcer le tissu osseux chez les ménopauséesLa ménopause est une phase de vie qui est connu par la domination de plusieurs maladies. La dégénérescence osseuse est une maladie plus connue chez les femmes ménopausées. Pendant les cinq années suivant l’arrêt définitif des règles, la densité osseuse diminue rapidement.

La cause principale de cette chute de la masse osseuse est l’absence de la progestérone naturelle et la dominance de l’oestrogène. l’arrêt définitif des règles causé par le dessèchement des follicules fécondable, cause un arrêt de la production de l’hormone de la progestérone et par conséquent; l’oestrogène prédomine puisqu’il existe seul. Le rôle de l’oestrogène est de libérer le corps des cellules osseuses anciennes, et la progestérone quand elle existe est responsable de la fabrication des nouvelles cellules osseuses. donc à l’absence de la progestérone, les anciennes cellules osseuses se détruisent sans produire de nouvelles cellules, et par conséquent, la masse osseuse faiblie graduellement.

Pour freiner la destruction de la masse osseuse, il y a une seule solution: la progestérone naturelle sous forme du crème. Elle joue le rôle de remplaçant de la progestérone manquée

Une étude menée par le Dr John Lee, montre à quel point la progestérone naturelle est nécessaire dans le traitement de l’ostéoporose.

L’étude traite deux groupes de nombre égale de femmes ménopausées. L’âge moyen de chaque groupe est de 65 ans. Le test consiste à traiter un groupe par la progestérone naturelle sous forme du crème et l’autre groupe on le laisse sans traitement; il sert de témoignant, et de suivre les changements apportés sur les deux groupes pendant une durée de 3 ans.

Après 3 ans, la densité osseuse chez les femmes qui appliquent la crème de la progestérone a augmenté de 15,4 %, et la masse osseuse chez les femmes non traitées a faibli de 4,5 %.

Ce test montre l’importance de la supplémentassions de la progestérone en utilisant la crème de la progestérone naturelle. La progestérone naturelle permet de renforcer le tissu osseux et par conséquent de prévenir l’ostéoporose.

En vue de prouver le rôle de la progestérone naturelle dans la prévention contre la dégénérescence osseuse, un test a été réalisé sur des femmes choisies au hasard. en prenant en compte un groupe placebo de femmes non traitées, les femmes choisies à suivre doivent utiliser la crème de la progestérone naturelle de façon régulière pendant les 5 ans suivant l’arrêt des règles.

L’effet positif de la progestérone naturelle s’est observé dés la première année; les chercheurs ont observé que la densité osseuse des femmes utilisant la progestérone naturelle reste pareille sans diminution, et la continuation de la formation des nouvelles cellules osseuses, et aussi le niveau de l’hormone IGF-1, l’hormone de croissance des os.

Finalement, la progestérone naturelle doit être prise par toutes les femmes ménopausées pour se protéger de la dégénérescence osseuse, elle peut être utilisée sans notice médicale, c’est un produit naturel sans effet négatif.

La progestérone naturelle sans notice

La progestérone naturelle sans notice

Le risque d'évacuer un cancer du sein augmente chez les femmes ménopausées que des autres. A la ménopause, la production des

La progestérone naturelle, faire face au vieillissement avant terme

La progestérone naturelle, faire face au vieillissement avant terme

Toutes les femmes ont peur de la ménopause et elles la considèrent comme un fatalité; pour eux c’est la fin d’une vie activ

Qu’est-ce que la ménopause?

Qu’est-ce que la ménopause?

Les garçons et les filles se distinguent lors de leur naissance par l'appareil génital, lorsqu’ils deviennent adolescents, cet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *