Progesterall

Résolution des problèmes de ménopause

Résolution des problèmes de ménopause
Les symptômes causés par le déséquilibre hormonal rendent la ménopause un cauchemar pour toutes les femmes. Elles se sentent handicapées. En se rapprochant à l’âge de 45 ans, les femmes commencent à sentir des changements remarquables aux niveaux physiologique et psychologique. Ces changements sont dus à un déséquilibre au niveau des hormones produit par les ovaires.

Les glandes qui fabriquent les hormones, sont comme les autres organes, après des années de fonctionnement, elle arrive un jour où elles deviennent faibles et incapables de produire les quantités habituelles des hormones.

Des études menées sur des femmes ménopausées et en pré-ménopause, confirme que les symptômes observés lors de la ménopause sont dus à un manque de la progestérone et non pas de l’oestrogène comme prétend la médecine classique. Ce résultat nie définitivement la théorie classique qui se base sur l’oestrogène pour régler les problèmes de la ménopause. C’est vrai que l’oestrogène a été utilisé depuis des années et les femmes qui L’utilisent ont constaté un grand soulagement, mais par la suite, elles ont découvert que l’oestrogène a causé beaucoup de problèmes.

Le Dr John Lee a été l’initiateur qui à attiré l’attention du monde sur l’inefficacité de l’oestrogène. Il affirme que les glandes qui produisent la progestérone deviennent faible, et le taux de la progestérone dans le corps diminue, par conséquent la femmes se sent de la fatigue, la migraine, l’irritabilité, la sécheresse vaginale, et d’autres problèmes plus graves. La solution, selon le dr John Lee, et de combler le manque de la progestérone par la progestérone naturelle ressortit des plantes.

Le Yam est une plante qui contienne une hormone qui ressemble 100% à la progestérone corporelle. Le corps traite la progestérone naturelle comme la progestérone originale, il n’y a aucune différence, ce qui rend le traitement par cette hormone végétale sans effets négatifs.

Un test réalisé sur des femmes indique que la progestérone permet de prévenir des problèmes gaves tel que les kystes, le cancer, l’ostéoporose,…

Faire face au vieillissement prématuré

Faire face au vieillissement prématuré

En s'approchant à l'âge de 45 ans à 50 ans, les femmes atteignent la ménopause, et leur corps commence à diminuer la produc

La ménopause n’est pas une fatalité

La ménopause n’est pas une fatalité

La ménopause est une phase de vie indispensable dans la vie de chaque femme, elle commence généralement à l'âge de 50 ans,

Informations à savoir avant de prendre de la progestérone

Informations à savoir avant de prendre de la progestérone

Les femmes modernes sont plus connus par le stresse, vue à la coordination qu’elles veulent faire entre la vie familiale et l

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *