Progesterall

Surprise, Je suis devenue ménopausée!

Surprise, Je suis devenue ménopausée!Salut les femmes, aujourd’hui j’ai décidé de vous divulguer mon secret. En réalité, ce n’est pas un secret, mais puisque je n’ai pas pu le croire, j’ai eu la honte de ne le dire à personne.

Depuis un moi, j’ai sentis une grande chaleur dans mon corps et une sueur énorme, au début je disais que c’est normal ; peut être en raison de l’effort que je fais car je suis déménagée .mais quand cela a dépassé les 15 jours, je n’ai pas pu le supporter plus. Je suis allé consulter mon médecin. Là j’ai été déçu par la mauvaise nouvelle que j’ai entendue : je suis en début de la ménopause…

Je n’ai pas croire que dés maintenant je deviens une ménopausée, je vais commencer à vieillir, je vais perdre mon énergie, mon corps va changer ; mais bien sur car il n’aura pas d’hormone. Je vais abandonner mon marie, je ne pourrai jamais faire l’amour…

Je suis entré sur l’internet pour connaitre l’expérience des autres femmes à travers des blogs regroupant les femmes déjà ménopausées ou celles qui sont encore au début, comme moi.
Dans le blog, j’ai rencontré de différentes femmes, chacune à vécu une expérience différente à l’autre. J’ai appris beaucoup de conseils et de trucs grâce à eux.

Le lendemain, j’ai consulté le blog et j’ai trouvé une information urgente, et on parle d’un produit permettant d’éliminer complètement les symptômes de la ménopause. La femme a déjà utilisé le produit pour 20 jours, et elle se sent mieux. Puisque j’ai été concernée par cette information. J’ai contacté directement cette femme par téléphone.

La femme m’a prouvé tous ce qu’elle a dits sur le blog, et elle m’a raconté en détail comment elles sentaient et comment elle est devenue maintenant. Elle m’a donné le nom de produit et les informations relatives à l’usage. J’ai préféré qu’elle me l’envoi pour que je ne trompe pas avec un autre produit.

Après deux jours j’ai reçu le produit, c’est un tube de crème que je dois utiliser chaque jour et de façon régulière.

Le traitement des symptômes de la ménopause et les effets secondaires

Le traitement des symptômes de la ménopause et les effets secondaires

Le traitement hormonal de synthèse Le traitement hormonal de synthèse vise à soulager les symptômes de la ménopause, en pren

Garder sa silhouette même après la ménopause

Garder sa silhouette même après la ménopause

Chaque fille atteint le corps féminin spécial à l’âge de l’adolescence, à partir de cet âge, la silhouette devienne bien

Prévenir le cancer du sein

Prévenir le cancer du sein

La femme ménopausée est différente d’une femme normal au niveau de fonctionnement du corps et des organes. Chez la femme mén

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *