Progesterall

Tirer profit de la crème de la progestérone naturelle Du dr John Lee

Tirer profit de la crème de la progestérone naturelle Du dr John LeeToutes les femmes aiment utiliser la progestérone naturelle vue à ses avantages et ses bien faits pour les femmes ménopausées. C’est un succès pour la médecine et la gynécilogie dans ce siècle.

La progestérone naturelle encore inconnue

Les femmes n’ont pas la possibilité de prendre de la progestérone naturelle, la cause dépend de deux éléments; d’un côté, il y a des médecins qui ignore encore la progestérone naturelle, ces médecins ne suivent pas les nouveautés dans le domaine ou ils doutent de ses résultats, pour cela ils évitent de le prescrire. D’une autre part, la progesterone naturelle n’est pas accessible dans tout le monde, on ne peut pas le trouver dans tous les pays ou les villes.

La progestérone naturelle a été découverte pour la première fois en Amérique, maintenant on peut avoir la progestérone naturelle sous forme de crème dans tout le monde grâce au site internet qui rendent la crème de la progestérone accessible dans tout moment et dans tous les endroits.

Comment utiliser la crème

Toutes les femmes qui utilisent la crème de la progestérone naturelle se demandent à propos de son mode d’utilisation. Chaque femme doit utiliser la crème de la progestérone naturelle avant qu’elle atteint la ménopause , à titre de protection, avant même d’avoir certains symptômes. Si vous utilisez la progestérone vous tarder l’arrivée des symptômes de la ménopause et si vous continuez à l’utiliser pendant la ménopause vous éliminez complètement les symptômes et les maladies relatives à la ménopause.

Les problèmes appelés menstruels

Si vous souffrez des problèmes relatifs aux cycles ( bien sûr avant l’absence des règles), vous appliquez être ¼ de cuillère de crème pendant l’ovulation; c’est le 14 ème jour du cycle ( si vous avez un cycle de 28 jours ) et ½ de cuillère pendant les 17 , 18, 19, 20, 21, 22 ème jours du cycle. Les jours restants, vous appliquez environ 1 cuillère du crème. La dose est à partager en deux et l’appliquer deux fois par jour. La dose diffère d’une personne à une autre, vous commencez par une dose et vous changez jusqu’à obtention de la dose adéquate.

Le traitement de la ménopause

Si vous êtes déjà en ménopause, vous appliquez ½ cuillère à café du crème par jour, pendant Trois semaines par mois, et laissez le corps se reposer pendant la dernière semaine du mois.
Après deux mois d’usage diminuer la dose jusqu’au possible. Car le besoin en progestérone diminue par rapport à avant.

Il vaut mieux d’utiliser la progestérone naturelle 4 ans avant la ménopause pour construire une protection pour le corps. Appliquez environ ½ cuillère du crème par jour. Après deux années vous diminuez la dose jusqu’à ¼ cuillère par jours. toujours compter les jours d’apparition des règles comme le premier jour du cycle.
Une fois les règles s’absentent, vous suivez les doses adaptées par les ménopausées

Aucun problème du foie avec la progestérone naturelle

Aucun problème du foie avec la progestérone naturelle

De no jours, tout le monde sait l’importance et les bienfaits de la progestérone naturelle et comment elle est efficace dans

La progestérone naturelle est indispensable pendant la ménopause

La progestérone naturelle est indispensable pendant la ménopause

En atteignant la ménopause, un traitement hormonal est nécessaire pour soulager les symptômes de la ménopause dus au ralentiss

La progestérone naturelle pour réussir votre fécondation in vitro

La progestérone naturelle pour réussir votre fécondation in vitro

La progestérone naturelle permet de réussir la fécondation in vitro, elle permet de préparer l'utérus et pour maintenir une g

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *