Progesterall

Traitement par remplacement des hormones

Traitement par remplacement des hormones
Le traitement hormonal répond à deux objectifs; premièrement, il permet de régler les problèmes causés par la ménopause, deuxièmement, il permet de prévenir des maladies qui peuvent être causées sur le long terme, encore à cause de la ménopause, comme l’ostéoporose ou le cancer. Ce rôle est très important car il donne aux femmes de l’espoir dans la vie.

le traitement hormonal a été utilisé par plusieurs médecins, et les recherches ont été toujours réalisé en vue de trouver des solutions pour rendre ce traitement bénéfique et minimiser les effets secondaires.

Avant de choisir le traitement hormonal adéquat et pour avoir des bons résultats, il faut prendre en considération les éléments suivants:

Le traitement hormonal en lui même

Faire des bilans avant et pendant le traitement, pour connaître le mouvement des hormones et aussi pour être en courant à tout moments des nouveaux effets apparus au cours du traitement, en plus, les bilans vont permettre de visualiser les améliorations requises.

-la forme du traitement
-l’optimisation de la dose
-le choix de l’hormone
-le moment auquel le traitement est instauré
sont les 4 éléments de base dans un traitement hormonal

Les doses adoptés

la médecine classique avait comme finalité de donner des grandes doses de comprimés en vue d’augmenter les hormones dans le corps, mais ceci peut causer des effets secondaires. Le traitement ne doit remplacer que les hormones faibles qui ne sont pas produits par le corps à cause de l’arrêt de la fonction de l’ovaire. Le bon dosage joue lui aussi un rôle décisif.

La forme du traitement

La forme du traitement est très importante aussi. le Dr John Lee insiste sur l’usage de la progestérone naturelle sous forme du crèmes car ele penetre la peau et enrichit le sang par la progestérone dont il a besoin, sans affecter le foie.

La progestérone encore méconnue du monde médical

La progestérone encore méconnue du monde médical

Les médecins ont parlé de l’efficacité de la progestérone naturelle à travers leurs expériences. Maintenant, les études

Une crèmes magistrale pour les problèmes de la ménopause

Une crèmes magistrale pour les problèmes de la ménopause

La plupart des médecins ignorent la progestérone et les difficultés qu'est-ce qu'une femme peut avoir à cause de l’insuffi

Des idées trompeuses relatives à la ménopause

Des idées trompeuses relatives à la ménopause

Le traitent par les hormones de synthèse qui utilise les hormones non naturelles a répandu des idées fausses. Ces idées faus

  1. Nath Surre dit :

    Bonjour,

    1. j’ai 49 ans.
    2. Je n’ai jamais eu d’enfant.
    3. Ma première échographie date de 2002. Là on voyait un myome de 15 mm, donc relativement petit. des ami américains m’avaient conseillé d’utiliser la crème progestérone du dct. Lee. En 2004,l’échographie montrait une légère diminution de la taille du myome. de retour en France, je n’étais pas en mesure de me procurer cette crème et donc j’ai cessé de l’utiliser, puis j’ai carrément oublié que j’avais un myome. Résultat: lorsque j’ai voulu savoir où ça en était, on a découvert un myome de 8 cm de diamètre et un plus petit de 2.5 cm à côté. J’ai contacté le site du dct Lee qui m’a orienté vers la personne qui revendait leurs produit sur l’Europe. Elle était en Suisse.1
    4. Mon IRM date de 2 ans.
    5. je n’ai jamais subi de chirurgie sauf des amygdales à 5 ans 🙂
    je ne compte pas avoir recours à la chirurgie. Si je peux l’éviter autant que possible.

    C’est pour cela que je m’interroge sur la capacité de la progestérone à résorber les myomes de cette taille. Ou est-ce que je perds mon temps ?
    Je suppose que cette crème a aussi d’autres bénéfices sur la santé des femmes.

  2. Ronald Little Ronald Little dit :

    Bonjour Mme Surre,

    Je vous remercie pour votre message et je tiens à s’excuser pour le retard de vous rependre car je viens d’arrivée du Québec en France et j’avais beaucoup de choses à régler.

    Pour votre problème il ne faut pas que vous ayez peur, car les myomes arrivent et disparaissent tous seuls dans 80% des cas sans aucune intervention médicale, pour les 20% qui reste on peut facilement les éliminer avec des médicaments ou tous simplement avec la chirurgie, pour votre cas je pense que vous avez fait une faute de ne pas faire des IRMs tous les 6 mois pour contrôler le diamètre du myome, la première chose qu’il faut faire maintenant et de faire immédiatement un IRM pour savoir combien vous avez du Myomes et suite aux résultats on pourra décider ce qu’il faut faire.

    Vous n’êtes pas obligé à faire une ni chirurgie ni d’acheter cette crème de ProgesterAll car parfois il suffit juste de changer votre alimentation pour les myomes disparaisse. les myomes sont la cause d’un problème au niveau des hormones et la crème du ProgesterAll vos aides à attendre un équilibre hormonal, mais ce n’est pas la seule moyenne.

    J’attends svp votre résultat du IRM, après je peux mieux vous conseiller mieux.

  3. Nath Surre dit :

    Merci énormément de votre réponse. ça me rassure. Je vais programmer mon IRM avec mon médecin traitant et je reviendrai vers vous avec les résultats. en attendant, j’aimerais me procurer la crème à la progestérone du dc. Lee.

  4. Ronald Little Ronald Little dit :

    Bonjour Mme Surre,

    Rassurez-vous, ce que vous avez et très normal dans notre domaine, Juste il ne faut pas le négliger, j’attends votre résultat du IRM pour que je puise vous conseiller plus précieusement.
    Pour la crème de mon collège Dr Lee. je vous conseille de l’acheter directement via le distributeur officiel du ProgesterAll en europ : la-progesterone.com

    Svp ne l’utilisait pas la crème du ProgesterAll avant de faire IRM, pour bien savoir la situation actuelle.

    Merci et très bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *