Progesterall

Un tube de crème magistral

Un tube de crème magistralBonjour, aujourd’hui j’ai décidé de vous divulguer un secret. Ce secret dépend de ma vie dont j’avais l’impression de perdre. Vous savez? c’est très difficile de perdre son énergie et la motivation pour laquelle vous vivez.

Quand j’étais jeune, j’étais active et en plein forme, je voyageais tout le temps, chaque mois dans un pays, j’ai visité tout l’Europe, l’Amérique du nord, et l’Australie. En plus de tout ça, j’étais une personne réussite au niveau professionnel – cadre dans une grande entreprise – et j’étais le centre de toutes les décisions concernant le travail.

Ce n’est pas juste après cette carrière, je vais me trouver un jour faible et incapable de vivre normale à cause de la ménopause. Pour cela je cherchais toujours comment échapper à ce cauchemar.

Dans mon dernier voyage j’ai découvert un produit magique; un tube de crème à base de la progestérone naturelle, son application permet de soulager les problèmes de la ménopause.
Quand je l’ai montré à mon médecin, il m’a encouragé à l’utiliser maintenant – sachant que j’ai encore les règles- et il m’a expliqué comment l‘usage régulier de cette vraiment va permettre, d’un côté, de régler les problèmes menstruels relatif au cycle, de l’autre côté, il va permettre de prévenir les problèmes appelés syndromes de la ménopause. Ainsi que je peux garder mon corps et ma libido.

Le cholestérol et la ménopause ne se rencontrent pas

Le cholestérol et la ménopause ne se rencontrent pas

Les hommes sont les plus attaqués par les maladies cardio-vasculaires. Cette règle devient inversée à partir de l'âge de 50

Avoir la crème à la progestérone naturelle c’est échapper au vieillissement prématurée

Avoir la crème à la progestérone naturelle c’est échapper au vieillissement prématurée

Toute fille dès qu’elle atteint l'âge de 15 ans, sa beauté devienne sa première préoccupation, elle veut toujours appar

Voilà la solution de la ménopause

Voilà la solution de la  ménopause

Quand tu demandes à quelqu’un “ pourquoi je me sens changer depuis que j’ai eu la quarantaine? ” la réponse est toujou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *