Progesterall

Une crèmes magistrale pour les problèmes de la ménopause

Une crèmes magistrale pour les problèmes de la ménopause
La plupart des médecins ignorent la progestérone et les difficultés qu’est-ce qu’une femme peut avoir à cause de l’insuffisance de cette hormone.
Les conséquences de la diminution de la progestérone dans le corps peuvent être éliminées en utilisant un traitement de remplacement des hormones à base de la progestérone naturelle, bio identique, par voie cutanée.

L’insuffisance de la progestérone pendant la ménopause cause des problèmes ou appelés aussi symptômes de la ménopause; comme la fatigue, la dépression, les maux de seins, les bouffés de chaleur, maladies genito-urinaires, kystes du sein, maux de tête…liste illimitée de syndromes.

La diminution de la progestérone produite par le corps amène à un déséquilibre progesterone-eostrogène, par conséquent l’oestrogène domine dans le corps. Cette dominance implique de grands problèmes surtout l’avancement des cellules concerogènes.

Le dr Michael E. Platt, M.D, et de son expérience pendant des années, indique que la progestérone naturelle si elle est prise, sous forme de crème, en pré-ménopause, permet de diminuer les symptômes précités et aussi permet d’éliminer certains symptômes à citer: la migraine, l’asthme.

la progestérone naturelle joue des rôles miraculeux; elle permet la surproduction d’insuline pour les personnes ayant le diabète, et pour les autres personnes, sachant que l’insuline empêche le stockage des graisses, elle permet le bon fonctionnement de la glande thyroïde.

Le dr Platt affirme que le corps contient plus de 300 récepteurs de la progestérone ce qui prouve l’importance de cette hormone.
Pour les femmes ayant les problèmes de kystes du sein, ou des méiomyomes, appelé aussi fibromes utérins: i s’agit des tumeurs non concereuse situé sur la surface interne de l’utérus. La progestérone naturelle permet de faire face à ces problèmes.

La progestérone naturelle permet de faire face et de prévenir l’ostéoporose( la fragilité osseuse); car elle permet la création de nouvelles cellules osseuses et de minimiser l’effet de l’oestrogène qui vise à détruire les anciennes cellules osseuses. La progestérone est plus bénéfique pour les personnes ayant des problèmes nerveux ou cérébraux.

le Dr Platt suit le dr John Lee, et insiste sur le fait que la progestérone doit être la principale dans les traitements hormonaux pendant la pré-minopause car dans cette période , le niveau de la progestérone baisse trop. De ce fait les femmes vont éviter les problèmes qui affectent leur santé et leur bien être.
Pendant la première année que les médecins ont utilisé l’oestrogène dans les traitements hormonaux; plus de 50 000 femmes ont été touchées par le cancer de l’utérus. Donc l’oestrogène provoque le cancer .De l’autre côté la progestérone naturelle prévient le cancer du sien, de l’utérus, et des ovaires. C’est la raison qui explique l’existence du couple progestérone et oestrogène dans le corps.

Des idées trompeuses relatives à la ménopause

Des idées trompeuses relatives à la ménopause

Le traitent par les hormones de synthèse qui utilise les hormones non naturelles a répandu des idées fausses. Ces idées faus

La progestérone naturelle lute contre l'ostéoporose

La progestérone naturelle lute contre l'ostéoporose

Quand la ménopause s’approche, la production de la progestérone naturelle commence à diminuer graduellement. Les différent

Résolution des problèmes de ménopause

Résolution des problèmes de ménopause

Les symptômes causés par le déséquilibre hormonal rendent la ménopause un cauchemar pour toutes les femmes. Elles se senten

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *