Progesterall

Une plante magistrale donne de la Progestérone Naturelle

Une plante magistrale donne de la Progestérone NaturelleLe yam est une plante qui contient une hormone végétale similaire à celle produite par le corps féminin et qui permet de régler les problèmes relatifs aux hormones surtout pendant la ménopause.
On utilisait, depuis longtemps, cette plante en Amérique centrale pour traiter les douleurs des ovaires et les perturbations liés aux règles ou cycle menstruel. Mais ce n’est qu’en 1939 qu’on a trouvé dans les racines de Yam une grande quantité d’hormone semblable à celle produite par le corps des femmes.

après avoir pris une quantité de Yam; digestive, elle se préserve dans le foie, et ce dernier utilise les composants de yam et le transforme en hormone une fois le corps exprime son besoin en cette hormone. Sans effets secondaires.
Chez les femmes ménopausées, l’ovaire cesse de produire la progestérone, ou il produit avec une quantité insuffisante, de ce fait, des changements sont manifestés. Quand on prend de la progestérone naturelle extraite du yam, on supplémente la quantité de progestérone dans le sang, et on garde durablement l’équilibre entre l’œstrogène et la progestérone, et le corps devient comme celui d’une jeune fille.

La progestérone naturelle existant dans le Yam permet de mettre en face au kyste du sein qui peut se transformer en cancer, et de cancer de l’ovaire, sans oublier qu’elle permet de se libérer des signes de la ménopause qui rend toute femme incapable à produire et à être active comme avant. Il faut signaler que le Yam ne produit aucune dépendance.

Chaque femme, en rapprochant à l’âge de 35 ans, doit détenir dans son sac la progestérone naturelle du Dr John Lee; c’est un tube de crème, 100 % naturel, qui permet de bénéficier de la progestérone existant dans le Yam.

Avis des médecins concernant la Progestérone Naturelle

Avis des médecins concernant la Progestérone Naturelle

Un grand nombre de médecin retourne à Dr John Lee et à son ouvrage pour savoir plus concernant la progestérone naturelle.

La Progestérone Naturelle de Yam pour une ménopause heureuse

La Progestérone Naturelle de Yam pour une ménopause heureuse

Il existe des plantes ayant une activité progestative c’est à dire qu’elles permettent la sécrétion de la muqueuse utér

La Progestérone Naturelle est l'allié des femmes ménopausées

La Progestérone Naturelle  est l'allié  des femmes ménopausées

Des tests réalisés ont indiqué le fait magique d’une hormone appelée “la progestérone”, et son efficacité pour régl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *