Progesterall

Usage des crèmes ayant 500 mg de progestérone naturelle par once

Usage des crèmes ayant 500 mg de progestérone naturelle par once
Pour toutes les femmes qui veulent commencer la progestérone naturelle pour la première fois et qui se demande sur l’utilisation la crème de la progestérone et quelle est la dose adéquate pour régler chaque problème? Voici cet article qui va vous expliquer la manière à utiliser la crème à la progestérone naturelle et les doses convenables pour chaque symptôme.

La crème à la progestérone est comme tout les types de crème; s’applique sur la peau et elle se masse jusqu’à ce que la peau absorbe la crème pour avoir la dose entière dans le sang.
Au début la femme peut constater une petite amélioration au niveau du sommeil, mais généralement, les résultats attendent deux ou trois mois pour se montrer. Il vaut mieux de la faire sur les coté où la peau est mince, et ne pas l’utiliser sur les mêmes endroits, par ex: si le 1èr jour on applique la crème sur le visage et le cou, le lendemain: le ventre, le 3ème jour: sur les bras et ainsi de suite. La dose journalière se divise en deux: une noisette le matin et une autre le soir.

Voici le dosage selon les symptômes

La Périménopause

Il s’agit de la période où la ménopause comme, et menstruations encore présentes. Dans cette période, utilisez 1/2 cuillère à thé de la crème par jour à partir du 8 ème jour du cycle. Suivez cette dose pendant deux mois, puis diminuez la dose jusqu’à 1/4 de cuillère à thé par jour.
pour les femmes ayant les règles intermittent; l’usage de la progestérone naturelle va rendre le cycle à son état normal.
Pour les femmes ayant les menstruations qui commencent avant le temps prévue, arrêter la crème, elles arrêtent la crème et cela se compte comme le premier jour d’un nouveau cycle
Pour les femmes ayant les menstruations qui deviennent discontinues, vous pouvez alors commencer à suivre le mode d’emploi pour la ménopause.

La ménopause

Le Dr John Lee propose d’appliquer la crème trois semaine et arrêter une semaine: commencez le 8 du mois. Cette méthode vise à laisser reposer les cellules réceptrices de progestérone. Il est normale que des règles arrivent au début de l’usage de la crème, mais elles arrêteront pendant deux mois au maximum.

Pendant les deux premiers mois: appliquez 1/2 cuillère à thé par jour. Par la suite, vous diminuez la dose jusqu’à1/4 de cuillère à thé par jour ou même à 1/8 de cuillère à thé. les femmes qui souffrent de chaleurs peuvent maître un peu de crème à l’intérieur du poignet dès que les chaleurs commencent.
Les femmes ayant l’ostéoporose, il vaut mieux de faire un test de la masse osseuse avant de commencer à utiliser la crème afin de faire un point de comparaison pour constater les progrès accomplis. Les tests de contrôle peuvent être effectués tous les six mois.

Les syndrome pré-menstruel

Les dose de la crèmes sont différentes selon les cas de chaque femme. Il dépend des besoins de chaque femme.
chez les femmes ayant encore les règles; la crème est utilisé en fonction du cycle menstruel (les règles). Commencez à utiliser la crème deux jours avant le début de la date prévu des menstruation.
Si votre cycle set de 28 jours; comptez dès le premier jours des règles et commencez à utiliser la crème à partir du 14 ème jours (moment de l’ovulation).
Si votre cycle est plus long; commencez quelques jours plus tard.

Les doses proposées, à ajuster selon vos besoins

Du 14e jour jusqu’au 17e jour:

  • 1/4 de cuiller à thé de crème par jour.
  • Du 18e au 22e jour: 1/2 cuiller à thé de crème par jour.
  • Du 23e jour jusqu’à deux jours avant le début prévu des
  • menstruations: 1 cuiller à thé de crème par jour.

Dose suggérée (à ajuster selon vos besoins) : On peut augmenter ces quantités les deux premiers mois (selon la sévérité du SPM) et diminuer graduellement par la suite, pour trouver la dose minimale d’entretien qui convient.

Dans le cas de crampes utérines pendant les menstruations, appliquer de la crème juste au-dessus du pubis. Pour les maux de tête hormonaux, appliquer de la crème sur les côtés de la nuque, juste derrière les lobes.

L’usage de cette crème même durablement, ne génère aucun effet secondaire, et ne craignez pas d’être dépendant à ce produit. Si vous arrêtez l’usage de la crème votre corps deviendra comme celui des femmes ménopausées qui n’utilisent pas de progestérone, et les symptômes de la ménopause vont revenir après une période d’arrêt à cause de déséquilibre entre la progestérone et l’oestrogène

La sécurité du traitement hormonal

La sécurité du traitement hormonal

La progestérone naturelle micronisée, appelée également bio identique, est très différente de la progestérone de synthès

La progestérone naturelle contre le cancer

La progestérone naturelle contre le cancer

La progestérone naturelle ou bio-identique joue un rôle de protection contre le cancer du sein, cela a été prouvé par de no

Dites non aux hormones de synthèse

Dites non aux hormones de synthèse

Personne ne doit hésiter à suivre un traitement hormonal si ce dernier répond aux conditions suivants: Ne pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *